Jeûne au pays basque - 7 jours

Pas de cure de jeûne au pays basque en 2026 !

Pendant plusieurs années nous vous avons accueillis dans la très belle maison basque Maïtena à Ascain.

En 2025, nous vous recevrons dans le village de Sare labellisé "Plus beau village de France", au coeur du pays basque authentique, entre mer et montagne !

Sare est la représentation parfaite du village basque tel que l'on peut se l'imaginer ! Le village, chargé d'histoire, se situe au pied des mythiques montagnes basques dont La Rhune et son fameux petit train à crémaillère et à moins de 30 minutes de l'océan.

Pour vous accueillir au mieux, nous avons mis le plus grand soin à choisir un petit hôtel plein de charme et tout confort, dans une très belle bâtisse traditionnelle, au centre du village.

Déroulement et informations pratiques

Durée

7 jours et 7 nuits – du 1er jour 17h au dernier jour 10h.

Mise à disposition d'outils d'optimisation de votre cure

bol d'air Jacquier, tapis "Champ de fleurs", aromathèque, ...

Lieu

À Sare, au coeur du pays basque entre mer et montagnes, à 30 minutes de l'océan

Tarifs

1020€ tout inclus, hébergement en chambres doubles, avec le linge de lit et de toilette fourni. Possibilité d'hébergement en chambres individuelles avec un supplément de 250€ et selon disponibilité (nous consulter).

Activités quotidiennes

gymnastique douce, auto massages, exercices et techniques respiratoires, relaxation, marche d'oxygénation, méditations guidées ou de pleine conscience, cercles de parole, échanges et partages autour de différentes thématiques liées à nos comportements alimentaires et à l'approche globale de la santé (médecine corps/esprit), ateliers d’hygiène d’alimentaire et de nutrition, films-débats en lien avec la santé mais aussi repos !

En supplément

Sur place, massages bien-être, séances de shiatsu, réflexologie plantaire, Chi Nei tsang, Kobido,...; À Saint Jean de Luz ou à Hendaye, thalassothérapie 1/2 journée

Photos

Création et référencement du site par Simplébo Simplébo   |   Site partenaire de L'Omnes

Connexion