Jeûne & Thalassothérapie, sur l’île de Ré - 7 jours

Avec sa formule "Jeûne & Thalassothérapie" sur l’île de Ré, HYGEA vous garantit un vrai retour à l’essentiel et une oxygénation maximale !

Nous avons choisi ce petit coin de paradis, entre terre et mer, pour vous garantir une vraie rupture avec votre quotidien. Nous vous accueillerons à l’hôtel « La Perle de Ré » à La Couarde sur mer, situé sur la côte sud de l’île, à 50 mètres de la plage.

Ici, vous profiterez de l’air marin et des énergies vivifiantes de l’océan pour vous régénérer en profondeur, d’une nature préservée et diversifiée pour vous ressourcer et du charme authentique de ce joyau de l’Atlantique pour retrouver calme et sérénité !

Jeûne & Thalassothérapie, sur l’île de Ré

Durée : 7 jours et 7 nuits– du samedi 17h au samedi 10h.

Lieu : La Couarde sur mer 

Activités quotidiennes : gymnastique douce, auto massages, exercices et techniques respiratoires, relaxation, marche d'oxygénation, méditations guidées ou de pleine conscience, cercles de parole, échanges et partages autour de différentes thématiques liées à nos comportements alimentaires et à l'approche globale de la santé (médecine corps/esprit), ateliers d’hygiène d’alimentaire et de nutrition, films-débats en lien avec la santé mais aussi repos !

Mise à disposition d'outils d'optimisation de votre cure: Bol d'air Jacquier, tapis "Champ de fleurs", Pédimass, ...

Tarifs : 950€, hébergement en chambres doubles avec salle de bains, possibilité de chambres individuelles avec un supplément (voir le bulletin d'inscription ou nous consulter). Lits faits à votre arrivée et serviettes de toilette fournies.

Inclus dans le tarif de votre cure, deux après-midis dans la semaine à l'espace bio marin du centre de thalassothérapie «Atalante» de Sainte Marie de Ré.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de L'Omnes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.